August 02, 2008

Dans Little India


Soso et Gogo qui ont eu du mal à manger de la nourriture épicé (poulet curry...épicé à l'indienne !). Pour moi, c'est donné !


Nous sommes allés mercredi dans little india afin de mieux connaître le quartier en plein jour. C'était bien sympa : entre dégustation locale, la manière de manger des indiens, marcher dans la chaleur, gauthier et soso qui lancent des vannes sur les chinois, balade dans les grandes tours qui vendent des appareils électroniques (pas si bon marché que ça en fin de compte !)... On ne s'est pas du tout ennuyé !


Juls : Perso, ça m'a vraiment écoeuré de manger avec les doigts ! Au début, tout est bien présenté sur le plateau avec une feuille de bananier, puis, ils tâtent leur nourriture, puis écrasent le riz et mélangent tout ! Puis, ils prennent avec leurs doigts, sentent avant ! et mangent enfin ! J'étais un peu ma ma hu hu !

Un temple ? C'était très coloré et plein de petits bonhomme dessus !


C'est quand même de beaux bâtiments ! Colorés dans Little India !


Et enfin, le dernier, spéciale offer pour Geof ! Un petit clin d'oeil avec NVIDIA (geek et PGM que tu es) et le burger King juste en dessou (gros lard comme tu es aussi) ;-)


1 comment:

Geof said...

lol merci gros lard